Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
16 avril 2008

Les jardins de Guellala

On reste en Tunisie avec cette page faite sur les jardins du très beau musée de Guellala, moi qui en général ne suit pas très musée, j'ai beaucoup apprécié celui-ci, on passait d'un bâtiment à l'autre en traversant ces jolis jardins, dans une ambiance reposante ...

Papers BG Perhaps, avec une tite fleur au crochet de Chantal et une ite fleur embossée sur du calque par Marypaul, merci les filles !!!

11

désolée la photo est de travers !!! en vrai c'est droit !!!

Voici l'ensemble des deux pages

11

Je vous souhaite une bonne journée à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta apge, j'aime beaucoup les fleurs embossées sur du calque, c'est super beau!
T
très belles pages!! j'adore les couleurs! bisous
M
2 superbes pages ; bravooo
P
Très belle page et de jolies couleurs !!
A
Vraiment jolie ces deux pages, très beau !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité