Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
17 avril 2008

1 AN de PLUS !!!!!

Eh oui, le temps passe vite, ce matin en me levant une année de plus sur les épaules, enfin pas tout à fait puisque je suis née à 8 heures, j'étais pas très matinale à mon arrivée !!

Mon ptit déj a duré un bon moment, car depuis samedi je recevais des enveloppes plus ou moins épaisses, à n'ouvrir que le 17, donc j'ai sagement attendu le jour "J", et je me suis mise au boulot ...

Alors là les filles vous m'avez vraiment gâtée, j'en suis encore toute émue, des cartes magnifiques, des scrapcadeaux, plein de délicates attentions qui font chaud au coeur, et ma messagerie était déjà bien garnie de cartes virtuelles.

Je vous fais à toutes un gros gros bisous pour vous remercier, en attendant de le faire individuellement...et de vous montrer toutes ces merveilles !!

Regardez toutes ces jolies enveloppes

IMG_1785

Même les enveloppes sont décorées !!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, mais j'y pense le patron ne doit -il pas donner congé le jour de l'anniversaire ??????????? MDR

merci_de_tout_coeur2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un super méga anniversaire! et plein de bisous!
S
Joyeux Anniversaire Patou<br /> bizous vivihavre
C
Avec un peu de retard, je viens te souhaiter un bon et heureux Anniversaire.<br /> Le mien est dans 10 jours!!!!!!<br /> Bonne journée.
V
Bon anniversaire.<br /> C'est rigolo nous sommes nées le même jour !<br /> Bizzz
V
que cette nuit d'anniversaire te soit douce !!!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité