Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
20 avril 2008

Encore un cadeau ...

Voilà le cadeau dont je vous ai parlé hier, et qui m'a beaucoup émue, non pas que les autres ne m'ait pas émue, mais celui ci a une signification particulière ...

Tout le monde sait que j'étais raide dingue de Formule 1 et surtout d'Ayrton SENNA, d'ailleur la F1 après lui n'a plus jamais été la même !!

Quand je suis rentrée du Brésil l'an dernier Patricia (alias Tite Marmote) m'avait gentiment proposé de m'envoyer des photos du mémorial Ayrton SENNA ....Morumbi où elle est allée,  et puis le temps a passé et je ne pensais plus du tout à ces photos !!

Alors imaginez ma surprise en ouvrant la fameuse 4ème enveloppe et en découvrant non pas seulement les photos comme ça, mais les photos dans un magnifique mini aux couleurs brésiliennes ...

IMG_1862

IMG_1867

IMG_1868

IMG_1869

IMG_1872

IMG_1874

IMG_1876

IMG_1879

IMG_1880

IMG_1882

Superbe n'est ce pas ?? et voici la petite carte d'anniversaire qui l'accompagnait

IMG_1859

Encore un grand merci Pat pour ce joli cadeau que j'ai beaucoup apprécié ...

Et pour rester dans le ton je vais vous montrer une maquette que j'ai entièrement réalisée, ça m'a pris plusieurs mois, c'est la MAC LAREN MP4/6 avec laquelle Ayrton SENNA a été champion du monde, elle est à l'échelle 1/12 ainsi que le mini casque posé dessus, casque que je vous ai déjà montré à la taille normale et qui trône dans ma scraproom !!

IMG_1886

IMG_1890

Je vous souhaite une excellente journée, nous partons pour une rando de 10 km !!! J'espère que le temps va se maintenir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super ça! un très bon anniversaire à toi patou!
K
Joli cadeau de Ptricia!!!<br /> Et dis donc tu as de beaux talents cachés, sublime cette maquette<br /> Biozu bizou
P
D'accord avec toi, la F n'est plus la même après Ayrton Senna...<br /> Très belle et délicate attention de la PArt de Patricia !
V
superbe !!! tu as été gâtée et c'est génial !<br /> belles créa
D
une belle attention de Patricia il est superbe ce mini,et bravo pour la voiture je la montre à mon homme qui est lui aussi fan de formule 1 et moi par la même occasion MDR<br /> bises de dany de guadeloupe
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité