Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
21 avril 2008

ALLEZ MONIQUE !!!

Aujourd'hui un ptit message pour encourager ma copine Monique qui va en finale nationale de bridge demain à Paris, après tout juste 5 années de pratique. Monique est une copine qui fait très souvent des voyages avec nous, une célébrité maintenant  très douée pour ce jeu, moi qui ne comprends rien aux jeux de cartes je suis admirative !!

Allez Monique il faut y croire, on croise les doigts pour toi, on te soutiens moralement

Big Bisous ainsi qu'à Claude

Photo

Je vous souhaite une très bonne journée, retour au scrap demain avec encore des cartes d'anniv !!

LES VACANCES J-1

LA SCRAP COLO J-4

_cid_image0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance à Monique !!<br /> Biz MAc
C
bonne chance a monique, Bizzzzzzzz
J
bonne chance a monique....j-4 yes!!!! biz à l'oeil !!
N
Bonne chance à Monique et passe aussi une bonne journée Patou!!!!Bizzzzz
S
Bonne chance a monique.<br /> ah quelle chance encore des vacances et puis la scrap colo.<br /> Bisous sandisouri
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité