Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
22 avril 2008

Encore des cartes !!!

Qui a dit que je n'ai pas été gâtée ??? certainement pas mon facteur qui s'arrête devant ma boite aux lettres tous les jours avec un paquet d'enveloppes bombées !!

Voici la carte de Cori

IMG_1897

celle de Prisca

IMG_1894

de Patricia (patoupassion) pour me remercier pour des photos que je lui ai envoyées et me souhaiter mon anniv en même temps

IMG_1891

Merci beaucoup les filles, vos cartes sont très belles et m'ont vraiment fait plaisir.

Voilà pour ce matin, j'en ai encore reçues quelques une hier mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo !!

Bonne journée à toutes, ce soir c'est les VACANCES

SCRAP COLO J - 3 !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en veux-tu , en voilà!! encore et encore de bien jolies cartes!! bizzzzzz et à bientôt.....
P
elles sont vraiment belles les cartes des scropines...<br /> c'est rigolo !!! t'attend cette colo comme une ado attend ses vacances...
C
Très jolies cartes encore,ben dis donc tu en as reçu un paquet!Bon courage à Monique,moi non plus je ne sais pas jouer au bridge....bon début de vacances,courage pour les derniers préparatifs de la scrapcolo J-2!!!Bonne soirée,big bisous.
M
BRAVO AUX AUTEURS ELLES SONT TRES BELLES
L
tout d abord tres bon anniversaire avec bien du retard mais j y ai pense et je vais me rattrapper!tu as ete tres gatée je vois et tes dernieres reas sont superbes comme toujours<br /> gros bisous<br /> lolotte<br /> <br /> ps: je crois ke je n ai pas ton adresse peux tu me l envoyer charlotte2546184@aol.com merci
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité