Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 478
Archives
25 avril 2008

JOUR J

Depuis le temps que vous en entendez parler, on y est !! c'est le grand jour, nous attendons les scropines et leur DH pour le début d'après midi.

Pour vous situer l'endroit j'ai loué un gîte dans les hauts d'un petit village nommé SAULXURES sur MOSELOTTE, à moins de 30 minutes de Gérardmer, avec une superbe vue sur la vallée et on peut faire la fête sans crainte de déranger les voisins ... il n'y a que des chevaux et des vaches !!

Au programme bien sûr des ateliers scrap mais aussi de la randonnée pour les DH, des visites toujours pour les DH et bien sûr des visites et balades pour tout le monde, et des moments de partage, d'échange et de convivialité.

Cette 2ème édition de la scrap colo (la 1ère était en Auvergne chez Anne il y a tout juste un an) réunira, Marypaul et Jean Louis, Coco et Jean François, Véro et Didier,Juliette et Stéphane, Martine, Anne et bien sûr Gérard et moi même.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à préparer cette colo à répérer les endroits sympas pour que vous puissiez découvrir notre région dans les meilleures conditions au cours de ces 3 jours.

Assez papoté, place au scrap avec la pancarte d'accueil que j'ai préparé ( je l'avais faite pour la DT de 1001 scrap), je vais la fixer sur la porte du gîte !!

Elle est faite sur du carton plume et mesure quand même 45 cm sur 20 cm ...

  IMG_1097

Quelques détails ...avec la carte des Vosges et l'endroit où se situe le gîte

IMG_1098

la fleur locale : la jonquille

IMG_1099

un mini canvas avec les dates

IMG_1100

la fleur

IMG_1102

avec quelques mots (rencontre, amitié, partage) imprimés sur du ruban

IMG_1105

Voilà pour aujourd'hui, c'était un peu long !!! vous ne recevrez plus de newsletter avant mardi mais je vous ai préparé des articles pour chaque jour...alors venez me faire une tite visite !!

Bonne journée à toutes et tous et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis ce post je ne reçois plus ta news ????
J
heu....dans l'histoire t'en a pas oublié deux ???????????? en fait tu m'aimes pas .....ptdr !!!
P
pffff ! j'ai honte... j'ai envoyé un SMS à Anne pour vous souhaiter une belle scrap' colo et je suis pas passée depuis...<br /> j'imagine que ça devait être super !!!!
N
Passez un bon week-end les filles !!!<br /> Je pense fort à vous et vous embrasse bien fort.
N
OOOOOOOOOOOOO quelles veinardes vous êtes!!!!!!!!!!!!!Bizzzzzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité