Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
24 avril 2008

Une nouvelle participation à mon CJ

Eh bien je crois que mon CJ est bien reparti !! j'ai reçu hier la très jolie participation de Martine, la charmante Martine qui nous as reçus chez elle dans le Var cet été.

Elle a accepté de participer à mon CJ tout récemment et je le reçois déjà !! Merci à toi Martine pour ces jolies pages et pour ta gentillesse.

La page de Martine très originale avec le filet

38_martine_var_1

Celle du beau chat persan de sa voisine

38_martine_var_2

le petit tag avec ses coordonnées

38_martine_var_tag

les deux ensemble

38_martine_var_e

et aussi Martine avait joint plein de scrapbidules!!

38_martine_var_cdx

je suis très très gâtée en ce moment pourvu que ça dure encore  j'aime trouver de belles enveloppes dans ma BAL !!!! LOL

Bonne journée à toutes, je vous laisse à vos occupations car mois j'ai un peu d'ouvrage !!! n'oublions pas que  :

SCRAP COLO J - 1

_cid_image0

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie cj et superbe ce chat, bonjour à toutes les filles de la scrapcolo!! bon scrap, bizzzz
D
bravo à Martine sa participation à ton cj est superbe<br /> bonne vacances et amusez vous bien à la colo<br /> bises de dany de guadeloupe
M
Bravo à Martine et bonne vacance à toi !!<br /> Biz Mac
E
Ohhhhhh ! comme je comprends ta joie !<br /> C'est super de recevoir de tel courrier.<br /> Gros bisous.
C
La photo du chat persan est trop "rigolotte", on dirait une peluche .... Amuse-toi bien à la scrapcolo et j'ai hâte de voir tes merveilles. Bizzz.<br /> PS : ici, il fait un soleil magnifique et le ciel est d'un bleu sans nuage.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité