Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
27 avril 2008

Les kits des ateliers ...

Je continue avec les différents préparatifs de la colo !! je ne savais pas trop comment présenter les différents kits de matos que j'avais préparé à chacune, et finalement j'ai opté pour des sacs en kraft que j'ai décorés avec une photo de chacune, un mini canvas avec les dates et voilà !!

IMG_1965

IMG_1967

IMG_1983

IMG_1985

IMG_1987

IMG_1989

IMG_1969

un détail du canvas

vc

Et puis pour que les DH ait leur petit paquet aussi, j'ai scrappé des enveloppes kraft avec du tissu et également leur photo et j'y ai glissé des dépliants sur les visites qu'il vont faire

IMG_1971

IMG_1973

IMG_1976

IMG_1978

IMG_1980

Voilà pour ce matin je vous souhaite une super bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouw c'est vraiment génial!
C
Et bien ça n'a pas dû être triste cette scrap'colo !!! Que de beaux souvenirs et moments partagés...
P
Superbes réas... des idées ingénieuses...<br /> Bravo PAtou !
L
géniales tous ces sacs !!!!
C
ça c'est de la super préparation !!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité