Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
28 avril 2008

Une page 30 x 30

Retour à une page cela fait un moment que je n'en avais pas fait, celle ci a encore été faite dans l'optique de la scrap colo !!

Ben oui pour nous mettre dans l'ambiance j'ai demandé à chacune des filles de préparer un ptit cadeau pour la scropine, une déco pour mettre sur une page, un tag, une fleur altérée ... peu importe pourvu que ce soit fait mimines !!

Ensuite j'ai demandé à Alexis de faire un tirage au sort pour déterminer à qui irait ce petit cadeau !! inutile de vous dire qu'il a pris son rôlr très au sérieux et j'en ai fait une page selon une mise en page d'une dictée de scrap que je propose en atlier à la colo !!!!

Ben oui il fallait que je teste avant !! et en fait elle ne me plait qu'à moitié !! enfin c'est pas grave c'est pour le fun !!

25

Papiers Sweet slumber Upsy Daisy

Je vous montre aussi le petit cadeau que j'ai réalisé pour l'occasion, un petti sa à coller sur une page pour y cacher un peu de journaling ..

IMG_1842

IMG_1844

Voilà je vous souhaite une très bonne  journée et vous dis à demain pour les impressions à chaud !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super le petit sac!
M
je vous donne mon adresse mail afin que vous puissiez me contacter : jngclo2911@hotmail.fr<br /> merci bcp!
M
bonjour,j'ai vu par vos belles photos que vous etes parti a fustera en espagne et j'y vais aussi pour la 1ere fois cette année en juin.<br /> J'aurais aimé savoir si je pouvé prendre contact avec vous pour avoir quelques infos(endroits a visiter absolument,criques,...)je vous remercie sincerement et espère avoir de vos nouvelles rapidement!merci bcp!
P
ooooh je craque pour le petit sac !
L
je la trouve tres belle ta page et le petit sac, j adore<br /> bisous lolotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité