Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
5 mai 2008

Echange de pages ...

Vous êtes nombreuses à attendre ce matin le mini dont je vous ai montré l'aperçu !! eh bien désolée il va falloir attendre encore un peu, je ne paux pas vous le montrer pour le moment !!! un peu de patience !!

Je vous ai parlé dans le reeportage sur la scrap colo, du défi lancé par Juliette, en fait on s'est échangé des photos et chacune a scrappé une page pour l'autre, c'est ainsi que Juliette a scrappé pour moi une très jolie page avec une photo de la virée raquettes de mars dernier avec Coco

IMG_2286

et moi j'ai scrapé la jolie Erinna pour Juliette ...

DSC06556

Très marrant ces échanges en temps limité, car il fallait en plus faire avec les papiers que nous avions !!

Voilà pour ce matin, c'est jour de reprise pourpas mal d'entre nous alors BON COURAGE à toutes et tous ...tout compte fait je préfère organiser des scrap colos !!! MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente idée cet échange de pages qui sont très reussies.<br /> Bravo
M
Très sympa ce défi et vous vous en êtes bien tirées toutes les eux.<br /> Tu ne m'étonnes pas quend tu dis que tu préfères organiser la scrap colo!! Bises.
M
elles sont tres belles toutes les deux vos pages<br /> je te comprends moi aussi je prefere preparer et animer mes ateliers <br /> pour moi c'est les vacances je pars mercredi quelques jours dans mon cher marais poitevin avec un incontournable tour a la rochelle
P
j'ai vu votre échange sur le blog de Juliette... et j'ai trouvé vos pages superbes !!!!<br /> Bravo à toutes les 2 !
D
je viens de chez Juliette où j'ai vu ces deux jolies pages bravo à toutes les deux<br /> bises de dany de guadeloupe
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité