Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
6 mai 2008

Un cadeau pour une copine

Voici un ptit cadeau pour ma copine Marie Chantal, qui vient de quitter les Vosges pour rejoindre sa famille et prendre un nouveau job, je ne voulais pas la laisser partir sans lui laisser un ptit souvenir, un peu particulier, ça fait 28 ans qu'on se connait !!

J'ai donc opté pour le journal jar, car elle avait bien aimé l'idée quand j'ai fait celui d'Elodie, et comme ça elle pensera à moi quand elle lira les questions !!

L'ensemble que j'ai mis dans une bassine en métal peinte,

IMG_1782

IMG_1775

IMG_1761

le pot à questions bien rempli

IMG_1765

IMG_1769

le carnet pour écrire ses souvenirs

IMG_1763

Voilà je sais que ça lui a beaucoup plu ...

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres jolis mais avec inpeut trop de fleur a mon gouts
B
ahhhh j'ai raté çà !!! c'est super boooo Patou elle a du être super contente de recevoir ce magnifique présent ! biz :)
S
eh bien elle en a de la chance! lol!
C
C'est vraiment top, superbe cadeau, Bizzz
V
MOi j'adore avant tout la présentation et quelle bonne idée ce cadeau ,il ne peut que renforcer une amitié déjà existante.AU fur et à mesure qu'elle va le remplir,elle pensera trés souvent à toi...Je pense même que les kilométres qui séparent renforcent ces liens d'amitié,on apprécie encore plus les bons moments partager ensembles.<br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité