Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
9 mai 2008

Embarquement

Après une bonne journée de repos (blog et scrap) et une grande rando dans les forêts Vosgiennes, la forme est là et le temps est toujours aussi beau !!

Je vous emmène à nouveau au Brésil pour la page qui vient en vis à vis de celle que vous avez vue il y a quelques jours, faite aussi en rouge de garence

88

Les deux ensemble

88

Voilà je vous souhaite la plus douce des journées, courage à celles qui ne font pas le pont, ce soir c'est le week end !!

Et puis aujourd'hui pour moi c'est un anniversaire ... eh oui encore !!! ... nous fêtons nos 27 ans de mariage avec Gérard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe !
C
Joyeux anniversaire de mariage avec un peu de retard... ;-)<br /> Bizzzzz
A
Bon anniversaire de mariage à tous les deux!!<br /> J'ai vu que la scrap colo s'était bien passée et vous avez réalisé de superbes choses!!<br /> bravo à toutes<br /> Annie
E
Très beau vis à vis.<br /> Joyeux anniversaire à tous les 2.<br /> Et tout nos voeux de bonheur.<br /> Gros gros bisous.
M
Bravo pour ces 2 pages absolument splendide !!!<br /> Un très bon anniversaire de mariage à vous 2 passez une excellente journée <br /> Biz Mac
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité