Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
10 mai 2008

888 ème post ......

1000merci

Avant tout un grand merci pour vos gentils messages d'hier ... et pour répondre aux curieuses, non on n'a pas fêté ça hier soir au resto, ben oui DH travaillait de nuit alors !! l'anniversaire de mariage n'ayant pas encore été déclaré férié pour le salarié il est donc allé bossé et moi j'ai scrappé !!

anniversaire_ballons009

Ce matin c'est encore un anniversaire … oui je sais je cumule !! il y a tout juste deux ans je postai ma première page sur ce blog !! et quelle page ... ma présentation !! (ici)

C'est le 888 ème post pour moi qui suis dans le département 88 ...

Deux ans après je suis toujours aussi motivée pour la tenue de ce blog et je dirai même davantage puisque tous les jours vous me rendez visite, vous me laissez de doux messages qui me font chaud au coeur.

Et bien sûr je suis très heureuse d'avoir pu rencontrer certaines d'entre vous, d'avoir nouer des amitiés sincères, de pouvoir se rencontrer comme ce fut le cas dernièrement à la scrap colo, et même si la distance fait qu'on ne se voit pas souvent, chaque rencontre est un réel bonheur, et c'est très important pour moi.

J'ai aussi beaucoup appris en technique de scrap grâce à vous toutes et je vous en remercie, cette année a été pour moi le début des mini albums qui ne m'attiraient pas trop au début ... et maintenant j'adore ça !!

Je prends toujours beaucoup de plaisir chaque matin à préparer mon article pendant mon ptit déj, à vous faire passer mes humeurs du jour, et à lire vos commentaires le soir après une journée de boulot, j'ai beaucoup apprécié votre soutien dans les moments un peu difficiles, ça me booste pour la suite, et quand je vois plus de 68 000 visiteurs je suis tout de même un peu fière !!(ben oui j'avoue !!)

Alors évidemment je ne vais pas m'arrêter là, parce que j'aime ça et aussi pour contrarier DH qui dit que cette passion ne durera pas plus de 5 ans !! (j'ai commencé fin 2004 ...ouf encore un peu plus d'un an !!) je vais continuer à vous concocter une petite lecture matinale, et à vous présenter mes réas en scrap, ce blog est là pour ça au départ, pour partager ma passion pour ce loisir envahissant, j'ai seulement décidé que le samedi serait jour de relâche, c'est une journée ou nous avons toutes à faire à droite à gauche, les corvées de fin de semaine, les sorties... je ne posterai donc plus le samedi sauf si j'ai quelque chose de spécial à vous dire ou à vous montrer bien sûr !! lol

Alors pour tous ces bons moments passés avec vous, chaque jour, je vous remercie toutes et tous du fond du cœur, pour votre fidélité et votre gentillesse et je vous souhaite une excellente journée.

Merci016

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire !!!<br /> Longue vie à ton blog.<br /> En tout cas, je fus très heureuse de t'avoir rencontré en vrai de vrai.<br /> Gros gros bisous.
B
BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> 5 ans ? moi j'ai commencé en 2002 donc j'ai passé le cap des 5 ans... et si on suit les américaines on est pas là de s'en lasser :)) pour notre plus grande joie et au grand désespoir de mon DH :p
C
Un bon anni a ton blog, et que cela dur encore tres tres lontemps, Bizzz
J
Il y a du "grain à moudre sur ton blog ! beaucoup de choses à voir ; je vais bientôt avoir un chaton alors comme j'aime les chats j'ai visionné toutes tes pages "chat" c'est chouette ! moi aussi j'ai un site ; tu viens le voir ?<br /> bises<br /> claudine
C
Bon anniversaire à ton blog !!! ;-)<br /> et merci à toi de nous ravir avec tes réalisations...<br /> bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité