Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
11 mai 2008

Djerba

D'abord je vais commencer par vous dire un grand merci pour tous vos messages d'hier, et rassurez vous je vais encore continuer à vous faire voyager à travers ce blog, car j'ai encore un certain stock de photos et plein de projets voyages en tête !!!

Pour preuve ce matin on repart à Djerba avec cette superbe plage complètement déserte le matin, que c'est agréable une plage sans touristes !!! LOL

Page faite avec les superbes BG Périphéry et sans titre puisqu'il est sur l'autre page ...

10

Elle vient en vis à vis d'une que je vous ai montré il y a longtemps !! voilà ce que ça donne les deux ensemble

10

Je vous souhaite une très agréable journée, avec un beau soleil YES !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimais cette page et je m'en suis inspirée pour une page avec mes enfants.Si cela te tente je te propose de faire un petit tour sur mon blog et de me laisser ton avis.<br /> A bientôt.
S
je le dis et le redis, tes pages avec les Bg periphery sont vraiment superbes!
N
Me revoilou et j'ai bien ri en voyant ton Dh au milieu de toutes ces petites chaussures mais je voulais donner une mention spéciale à cette double page qui est une pure merveille!!! Excellent pour une convalescente comme moi, lol !!!<br /> Plein de bisousssssss
S
magnifique double page. bise sandisouri
C
Ooo!!, comme toujours c'est extra, Bizz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité