Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
12 mai 2008

Les achats ...

Le dernier jour d'un voyage c'est souvent l'occasion de faire les derniers achats, alors à Paraty, on s'en est donné à coeur joie, avec ces petites chaussures de sport de toutes les couleurs (attention de l'artisannat local, pas de la contrefaçon !!), je crois que tout le groupe en avait 3 ou 4 paires, la jeune vendeuse a fait dans la soirée sa recette de la semaine au moins !!

Et Dh perdu au milieu des paires de chaussures ça valait bien une tite page !!

91

Papier Color conspiracy et Bazzil

Je vous souhaite une très bonne journée sous le soleil ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était vraiment un lieu et un moment à photographier! Sympa cette page! Bises.
M
Je refais surface ! Trop chouette cette page sur les chaussures que j'ai vues à tes pieds ! Je vois que tu as encore mis de bien belles choses sur le blog.<br /> Ca va être encore très chouette ce WE, bisous.
C
C'est joli, une page bien sympa, Bizz
V
j'adore les photos et bien ta page !!!<br /> pour le cj fontaine j'ai hesité à le faire partir lol <br /> bisous
H
Bien jolie page pour une occaz de dépense !!!!<br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité