Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
13 mai 2008

Repérage

Eh non vous ne rêvez pas les filles, voici la toute première page sur la scrapcol dans les vosges !!! qui dit mieux !!

En fait c'est même la toute première photo, prise en septembre dernier lors de notre repérage des lieux, nous venions de visiter le gîte qui nous avait tout de suite plu ..

Papiers BG Mellow bien adapté aux jolies couleurs automnales, transparents bohémia

IMG_2421

IMG_2423

Voilà et j'en ai fait une seconde que vous verrez prochainement, en attendant, je vous souhaite une très bonne journée, reprise ce matin .... dur dur ... mais ce n'est que pour 3 jours !!

Eh oui vendredi matin aux aurores TGV pour Paris où je retrouve les copines pour aller à Bruxelles ... elle est pas belle la vie ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une superbe page! du beau travail sur le tag et le titre, qui m'a d'ailleurs bien fait sourire!
N
J'adore ta page !!!<br /> Ah, cette scrapcolo...quelle aventure !!!<br /> Bisesssss
4
Déjà ??? Je suis dégoutée... je n'en suis encore qu'à écrire la dernière partie de ce fabuleux WE ! Lol !<br /> En retard, en retard ! Comme d'hab ! MDR !<br /> En tout cas cette première page augure d'un magnifique album... mais en quelles dimensions ??<br /> Bizz
P
Superbe cette page... chaleureuse...<br /> J'ai hâte de voir la suite !
O
de belles teintes et une douce impression de campagne qui se dégage...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité