Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 485
Archives
27 mai 2008

Des cartes ...

Avant tout un grand merci pour vos nombreux messages d'hier concernant mes fauteuils, j'ai noté qu'il y a parmi vous des adeptes d'éléphants !! en plus ça me fait plaisir de voir vos réactions car la collègue ne les as pas encore vus !! elle vient les chercher ce soir ... donc ça devrait lui plaire !!

Retour au scrap avec des cartes d'anniversaire pour des scropines, mais je ne vous dit pas qui, je ne suis pas sûre qu'elles les ai reçues !!

IMG_2387

IMG_2390

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée, moi je file car ce matin je suis sur la route !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique ta 2ème carte!!
P
Deux cartes splendides... avec pour moi aussi, un coup de coeur pour la 2e...<br /> Bravo !
M
Superbes ces cartes. J'aime beaucoup les deux !<br /> Commence tes économies pour l'anniv de Coco ! trop drôle ! bisous
F
coup de coeur pour ta seconde carte<br /> La fée
D
jolies cartes bravo
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité