Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
28 mai 2008

Une page ...

Je me remets dans mes albums en cours !! et j'ai eu envie d'une page au format 15x30 !! alors c'est donc l'album vacances 2007 qui a eu droit à une petite avancée !!

Voici notre visite à Cassis pour y découvrir les magnifiques callanques (qui feront l'objet d'un mini un jour !!), cette photo est prise du bateau où on a une vue globale du petit port coloré.

J'ai utilisé, pour la première fois les papiers Studio 2 mers, je le trouvais bien adaptés. la mise en page est simple pas trop de place pour la déco sur ce format !!

6

Voilà je vous souhaite une bonne journée avec encore un temps gris et moche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super belle et je trouve que ton papier va très bien avec la photo!
C
Tres jolie, Bizz
M
Je ne connais pas du tout ces papiers, en tout cas, celui-ci se marie bien avec le thème, ta page est simple mais réussie.Biz
J
sobre mais efficace !!pas besoins d'en rajouter plus !! biz à l'oeil !!
H
Un bisous en passant
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité