Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
15 juin 2008

Un balade dans le jardin de DH

Eh bien on ne peut pas faire un grand Cocorico devant la pâle prestations des Français vendredi soir, balayés 4-1 par des Hollandais très entreprenants !!

Carton rouge pour les Bleus ... très proches de la sortie !!

foot_fr_030

Et dire que j'ai encore perdu 1h30 !! ben oui pas de TV dans la scraproom et un étage d'écart entre les deux !!

Enfin comme dirait Marypaul on pourra dîner samedi prochain dans le calme !!! LOL

Donc pour changer un peu de de sujet et pour oublier la grisaille ambiante et le froid, je vous emmène faire un tour dans le jardin que DH bichonne tous les jours ou presque !!

Avec de jolies pivoines (prises avant que la pluie les mette par terre)

2008_0525fauteuil0010

2008_0525fauteuil0011

les boules de neige

2008_0525fauteuil0003

2008_0525fauteuil0005

les iris

2008_0525fauteuil0007

et enfin les arums ...

IMG_0842

IMG_0844

IMG_0895

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon dimanche, au programme pour moi du scrap, du scrap, encore  du scrap, des valises, des valises encore des valises !! Ben oui demain départ pour ma formation à Lyon, retour jeudi soir très tard et départ vendredi matin pour l'ïle de France pour un long week end avec les copines  YES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes tes fleurs, ça ressemble un peu à mon jardin, je montrerai une fois(ben oui, on change pas les belges une fois lol!) des photos sur mon blog<br /> quant au foot, on peut dire qu'ils ont pris la raclée les tits bleus...lol!
M
de jolies fleurs et de bien belles photos<br /> biz
S
Merci pour la visite !!! tes fleurs sont superbes....Bon dimanche à toi aussi...
V
waouhh !! tu as de quoi faire un beau mini avec ces superbes photos !!<br /> bon début de semaine<br /> bises
D
merci pour ces belles photos superbes fleurs un grand bravo à ton homme<br /> bises de dany de guadeloupe
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité