Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
16 juin 2008

Le numéro deux ...

Et voici le second projet de l'eurocrop, c'est un très beau mini album 100% canvas, signé Elodie, (Iggydodie).

J'ai beaucoup aimé ce projet, j'aime bien ce style très marqué d'Elodie, et pour moi c'était quelque chose de très nouveau, salir les pages, tamponner, découper,poncer les photos les papiers, faire des taches de peinture, que des choses que je ne fais jamais !!!

Merci encore à Elodie pour sa gentillesse et sa disponibilité, cet atelier était un vrai plaisir.

Allez assez de blabla, les photos

IMG_2607

IMG_2610

IMG_2611

IMG_2612

IMG_2614

IMG_2616

IMG_2618

IMG_2619

IMG_2622

IMG_2625

IMG_2627

IMG_2631

IMG_2629

IMG_2632

IMG_2633

IMG_2634

IMG_2637

IMG_2639

Voilà vous en pensez quoi ???? de mes essais ???

Je suis en train de terminer le 7ème projet, reste un petit qui devrait être terminé sous peu ... alors les filles pari quasi tenu pour le rendez vous du 20 juin !!! LOL 

En fin de matinée, je prends la direction de Lyon pour ma formation, je vais découvrir la capitale de la Gaule, et faire une scrap rencontre .... dans le berceau du scrap !! Je vous raconterai ça à mon retour !!

Et puis devinez quoi, j'ai choisi un hôtel au hasard, enfin un qui rentre dans les remboursements que la CAF nous octroie, eh bien, d'après le plan, il est situé juste à une rue .... du Temple du Scrap !!!! non même pas fait exprès !!! pauvre carte bleue !!  et comme je prends une mini valise scrapmatos, s'il me manque quelque chose je serais tout près !!!

Sur ce je vous souhaite une très bonne semaine, je vous ai préparé des articles pour chaque jour alors venez me rendre une tite visite, je regarderai vos messages à mon retour de ..... Paris, car à la fin de la semaine je retrouve les cop's du 78 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
4
So romantic !!<br /> Alors ? tu deviens une adepte de la patouille, toi ?! Lol!<br /> à une rue du TDS... pas fait exprès ? mon oeil !!!
P
Magnifique album dans un cadre enchanteur.<br /> Superbes photos. J'adore !<br /> Bisssssssss
F
waouw, j'ai même aps encore ouvert mon sac deuis l'eurocrop<br /> Super ce mini<br /> La fée
I
Bravo Patou ! Tu t'en es remarquablement sortie, pour un album qui sort de ton style, ça ta va très bien !!! il est superbe.<br /> Merci pour ta gentillesse ! <br /> Et j'espère à bientôt ;)<br /> Elodie
P
Alors là, c'est à tomber !!!!<br /> Magnifique !!!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité