Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
17 juin 2008

Cavalaire sur Mer

Retour au format 15x30 avec une nouvelle page de mon album vacances, et cette page sera la page d'ouverture de l'album, avec les magnifiques allées de lauriers roses, qui bordent l'entrée de la ville

Les papiers sont des BG Sultry

IMG_2676

IMG_2678

IMG_2679

Voilà je vous souhaite une excellente journée, première journée de formation pour moi je vais ouvrir bien grand mes oreilles pour enregistrer les subtilités de l'analyse comptable !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super chouette !!!
E
Elle est vraiment toute douce cette page avec ces tons de rose.<br /> Bisous.
S
elle est super belle ta page et les photos donnent un avant goût de l'été. Je susi déjà allée à cavalaire mais je devais avoir 10 ans à l'époque, c'est pas récent quoi...Lol!
C
Jolie page ;-) <br /> bisous
S
Cette page est superbe !!! j'aime beaucoup...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité