Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
21 juin 2008

Toujours l'album vacances !!

Eh oui je continue !! je bosse je bosse LOL

Voici la page qui vient en vis à vis de celle de DH, j'aime beaucoup ces papiers Studio 2 Mers ils sont très colorés et vont bien avec le thème vacances.

IMG_2685

IMG_2689

les deux ensemble

IMG_2686

Je vous souhaite une très bonne journée sous le soleil j'espère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe double page...c'est vrai que c'est papiers sont très beaux, j'aime beaucoup..
E
Superbe page et tu es superbes sur les photos.<br /> Gros bisous.
M
il va etre super beau ton album bisous mc
S
super! ça me fait penser que j'ai aussi acheté qlqs uns de ces papiers...décidemment...mais tu vas trop vite pour moi!<br /> bises
S
magnifique!!! bisous sandisouri
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité