Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
22 juin 2008

Des tampons

Une première pour moi enfin presque !! une page entièrement tampons et encres !!! la toute première je l'avais faite sous la houlette de Marypaul !!

C'est assez agréable mais il me faudrait plus de tampons !!! je n'ai pas beaucoup de choix !!

Allez je vous montre ça

IMG_2692

IMG_2695

Alors vous en pensez quoi de mes essais ?????

Je vous souhaite un bon début de semaine, ce soir je réintègre les Vosges avec sans doute encore plein d'images dans la boite !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve que c'est vraiment chouette, ce fond est très réussi !! bravo..
L
moi je l'aime beaucoup ta page et je trouve qu'il y a assez de tampons....<br /> bisous
P
Splendide !!!!! beau et raffiné, léger... j'aime beaucoup les papillons...
E
Bravo Patou !<br /> Moi je te tire mon chapeau pour une personne qui n'avait jamais touché aux tampons auparavant !!<br /> J'adore ta page.<br /> Gros bisous.
P
wouah trop beau ! c'est quand que tu me donnes des cours ?
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité