Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
6 juillet 2008

Retour au 15x30

Merci beaucoup pour tous les gentils commentaires que vous avez laissés concernant mon mini Kesia, ça me fait très plaisir de voir que vous avez apprécié !!

Retour sur mon album vacances avec une page que j'ai faite tranquillement hier entre deux séances de bronzette, un entrainement de piscine où j'apprends de nouvelles choses, et quelques essais dans les boutiques (pour rien !! grrrrrrr) ...

Faite avec les BG sultry que j'adore en ce moment !! quoique la dernière série "Euphoria" me plait beaucoup aussi, c'est ça avec les BG ils me plaisent tous !!

Cette page m'a pris pas mal de temps avec de la découpe des ptites décos, du 3D, par ci par là !! et le résultat me plait assez !!

IMG_3159

IMG_3162

IMG_3163

Celle qui vient en vis à vis est sur "l'établi" !! donc patience !!

Bon dimanche à toutes et gros bisous à mon ptit frère dont c'est l'anniversaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe Patou !<br /> J'adore toutes les découpes que tu as déposées sur ta page.<br /> Tu as bien raison de craquer devant ces beaux papiers.<br /> En ce qui me concerne j'ai craqué pour les 5 dernières collections et la toute nouvelle Euphoria est sublime donc je pense que je vais bientôt craquer.<br /> Gros bisous.
L
quel bonheur de regarder tes réas aussi belles et colorées par ce temps si triste....il pleut!<br /> bises
L
très joli les surépaisseur, ça donne du relief c'est top <br /> bises
V
superbe !! beau travail !
N
très belle page et très jolies couleurs toute douces !!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité