Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
7 juillet 2008

HYERES

Vu la météo catastrophe d'hier ma page n'est pas restée très longtemps sur "l'établi" !! lol, et j'en ai même fait quelques autres dans un style qui ne m'est pas habituel non plus, et comme vous semblez aimez le 15x30, je vous montre ça dès que possible!! Mon album vacances été 2007 est presque terminé il me reste quelques pages à faire et je passerai au suivant !!

En attendant voici donc le vis à vis de celle d'hier avec toujours les mêmes BG.

IMG_3166

quelques détails

IMG_3167

les deux ensemble

IMG_3170

Je vous souhaite une très bonne journée, un bon début de semaine, et vivement vendredi, car je serais en vacances pour une tite semaine, en attendant les vraies vacances pour fin août et en espérant qu'il fasse beau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes deux pages sont magnifiques...J'adore la mise en page avec ces superbes BG dont on ne se lasse pas.<br /> Bisous
A
Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup ce format !!! bizzz
V
Je n'ai encore jamais scrappé ce format mais c'est vrai que le résultat est très sympa. Bravo pour cette double page, j'aime bcq les couleurs et les décos.<br /> Merci aussi pour ton gentil commentaire sur Pétra.<br /> Bises.<br /> Véro
N
que c'est beau les 2 ensemble et ce tampon est sublime!!
P
ici il a fait tellement mauvais que j'ai fait 5 pages sur un week-end ! j'aime beaucoup ces deux pages, féminines et raffinées
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité