Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
14 juillet 2008

La suite ...

Comme je vois que vous avez toutes envie de passer vos vacances dans la belle résidence d'été du président je vous montre la suite et vous donne rendez vous ... pour cet été  !!! lol

Mais au fait c'est quand l'été ???? certainement pas hier !! enfin le côté positif c'est que j'ai terminé les dernières pages de mon album vacances 2007 !!! et j'ai même commencé un mini sur un endroit très joli... je vous montrerai ça bientôt !! surtout si cette météo beurk continue !!

En attendant voici la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, avec tamponnage et distress !!

IMG_3222

quelques détails

IMG_3209

IMG_3210

Les deux ensemble (pas très lumineux mais le temps n'est pas à la photo !!)

IMG_3211

Bonne journée fériée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est super belle, j'adore! et t'as une silhouette de rêve !
S
Ta double page est magnifique !! Tes tampons sont superbes...
E
Très belle cette seconde page.<br /> J'adore la série d'enveloppes sur mousse 3d.<br /> Gros bisous.
C
ça rend vraiment bien ! ;-) <br /> superbe page ! <br /> bizzzz
P
Très très originale cette page avec de très très belles couleurs.Bravo et bonne journée
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité