Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
22 juillet 2008

Visions partielles !!!!

Le rythme infernal étant reparti, j'ai peu de temps ce matin, alors juste deux petits aperçus de ce que je vous montre dans les jours à venir dès que j'ai le temps de charger les photos !!

D'abord un mini de l'eurocrop le N° 7

IMG_3062_nnn

Ensuite un ptit cadeau fait pour une amie qui va le recevoir ces jours ci !!

IMG_3321jjjjj

Voilà c'est tout pour ce matin je vous souhaite une très bonne journée, grise chez moi !! encore comme d'hab !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les papiers "au delà des cimes - Equinoxe",isn't it ?? J'les aime beaucoup (bizarre, ils sont bleus !!!!). Bien entendu, ce mini a encore l'air formidable : comment tu fais pour produire autant et si joli ?? Dis moi ton secret... Big bises
C
Je reconnais le premier et le second me plait beaucoup déjà par les couleurs....Big bisous.
C
vivement demain pour la suite <br /> bizzzes martine
V
alors on repasse demain pour se regaler encore plus les yeux <br /> bises
M
Tu nous mets en appétit avec ces aperçus. Vivement la suite! Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité