Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
23 juillet 2008

Le 7ème de l'Eurocrop en entier !!!!

Allez comme promis voici le mini de Kesia fait à l'Eurocrop, c'est un album à rabats, qui ne me plaisait qu'à moitié au départ, puisqu'il laissait apparent le carton gris, je l'ai donc terminé à ma manière !!

Il retrace notre journée raquettes avec Coco et Jean François, vous allez pensez que ce n'est peut-être pas de saison .... encore que !!!

Allez les images .......

IMG_3060

IMG_3064

IMG_3066

IMG_3068

IMG_3070

IMG_3072

IMG_3075

pour plus de détails, voici les pages détachées ...

IMG_3076

IMG_3078

IMG_3080

IMG_3082

IMG_3085

IMG_3086

IMG_3088

Alors il vous plait mon mini enneigé ????? ça va peut-être faire venir le soleil !!!!!!

L'autre aperçu ça sera pour demain, car j'attends que la destinataire l'ai reçu !!

Je vous souhaite une bonne jounrée ...

Pour terminer ce post une citation (une fois n'est pas coutume !!), de François Mauriac pour illustrer mon état d'esprit du jour ..............

"La déception est un sentiment qui ne déçoit jamais"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe et très moderne, j'adore!
V
c'est superbe !
V
Encore plus beau en vrai et quel magnifique souvenirs de bons moments passés entre amis....<br /> Bisous
N
j'aime beaucoup ta version à toi c'est sûr!!<br /> quel album!!
C
sympa le fond vert
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité