Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
28 juillet 2008

Jasmin envoûtant ....

Me voici repartie dans le 30x30, j'essaie de faire avancer mon album Djerba cette fois !! et il y a encore du boulot !!

Une photo prise dans les magnifiques jardins de l'hôtel, où tout est entretenu de mains de Maître chaque matin !!

IMG_3379

quelques détails des fleurs  !!

IMG_3380

IMG_3381

Papiers Bazzil et Déjà views

Je vous souhaite un bon début de semaine et une très bonne journée .... allez je ne vous dis rien sur la météo vosgienne !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une très belle page, tes fleurs sont très belles et t'as fait un beau travail de découpe
A
Très sympa ce cœur glossy au centre des fleurs...tu trouves ça ou? Ça change un peu c'est vraiment joli
L
wahou super cette page ! avec toutes ces fleurs j'adore !<br /> bises
V
MAGHIFIQue cette page,super belle harmonie et bravo pour le travail de découpage des arabesques à la petite mimine.J'ADORE...<br /> Bisous.
S
Superbe page, j'aime beaucoup les fleurs et l'arabesque....
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité