Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
27 juillet 2008

Retour au format 30x30 !!!!

Avant tout merci pour tous vos gentils commentaires pour le petit carnet d'adresses que j'ai fait à Elisa, j'ai l'impression qu'elle a fait quelques envieuses !!

Voici une page 30x30 ça faisait un moment que je n'en avais pas fait !! Elodie m'avait demandé de lui faire une page pour mettre dans sa chambre,avec une très jolie photo d'elle et son chien.

J'ai utilisé les Crate Paper (Blue Hill) bidouillé avec de la peinture et pas mal de décos, j'y ai passé pas mal de temps mais au final elle me plait bien, j'espère qu'elle lui plaira aussi ...

IMG_3376

Quelques détails

IMG_3364

IMG_3365

IMG_3366

IMG_3367

Je vous souhaite une excellente journée, avec pluie et soleil, donc un peu de scrap sans doute !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie page avec tout cet assortissement de papier. Je crois reconnaitre le sketch, ce doit être celui de ma page "diner aux chandelles" mais réalisation en dictée, très sympa
O
j'adore cette page!!!! les couleurs gaies, la mise en page qui crée un arrière plan duquel se détache bien la photo donne un beau mélange à la fois doux et tonique
C
En tout cas, moi, je la trouve très jolie ta page ! ;-)<br /> Bisous
M
je la trouve superbe !!! vraiment j'adore !
V
wouaaaaaaaah tes arabesbes sont superbes j'adore <br /> et ta page est très belle <br /> <br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité