Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 460
Archives
25 juillet 2008

Un ptit cadeau !!

Voici l'autre réa dont vous aviez vu un ptit bout !!, il s'agit d'un carnet d'adresse que j'ai eu envie de faire pour Elisa, suite à une conversation que nous avions eue à propos de son carnet d'adresses !!!

J'ai utilisé ces jolis papiers Equinoxe avec lesquels je viens de terminer un mini que vous verrez bientôt ...

En images

IMG_3342

Quelques détails de déco

IMG_3348

IMG_3346

IMG_3347

IMG_3349

IMG_3350

IMG_3352

Je vous souhaite une très bonne journée  avec le soleil  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ce carnet!
C
Très très joli carnet ! ;-)<br /> Bises
V
ah ben vi !! il est superbe ! beau cadeau
M
bravo pour cette magnifique réa, et quelle gentille attention <br /> bisous
E
Très chouette tes cadeaux, la chanceuse!<br /> Bravo pour cette réa
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité