Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
6 août 2008

Essayage !

On continue la virée dans les souks de Houmt Souk, avec un marchandage sans fin pour une paire de chaussures, et on dit que les femmes sont longues !! là je crois qu'on aurait pu y passer l'après midi pour quelques sous !!

Mise en page simple avec les mêmes papiers Symphonie

22

22

elle vient en vis à vis de la page avec le livret que vous avez appréciée hier, voilà ce que ça donne les deux ensemble

22

Je vous souhaite une bonne journée, bon courage pour celles qui bossent ou bien qui marient leur fille LOL !!! (J - 3 !!!!!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle ta page! c'est du doodling ou des transferts qui reviennent sur la photo ( en blanc ) ?
V
Superbe cette page ! J'adore le papier de fond !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
E
J'aime beaucoup la façon dont tu as disposé ton papier.<br /> Ah ! ces hommes !<br /> Gros bisous.
M
Très jolie page et de toute évidence un bon souvenir.....en dépit de la longueur du marchandage!! Bises.
M
encore deux belles pages pour ton album et j aime toujours autant ton systeme d attache du ruban bisous mc
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité