Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
7 août 2008

Zahra

Encore une pageounette pour mon album, ça avance ça avance !! mais pour qu'il soit terminé avant mon prochain départ c'est pas gagné !!

Voici les jardins de notre hôtel bien agréables avec des papiers Prima collection Angélique, très peu de déco j'ai laissé la vedette aux papiers que je trouve superbes

IMG_3603

Je vous souhaite une très bonne journée, la dernière de la semaine pour moi, je suis en très long week end ce soir !! et jusquà mardi pour cause de mariage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhhhhhhhhhhhhh ! mais qu'est ce que c'est bôôôôôôôôô... <br /> Bizouxxxx
K
C'est une très belle page, le papier de fond est très chouette!!! Bravo aussi pour toutes tes dernières réas, qui sont toutes autant réussies!!<br /> Bizou bizou
S
Magnifique ce papier !!! bravo une bien jolie page....
V
Cette page est super super super jolie!!!!!
L
effectivement ce papier de fond chargé est très beau et il en fallait guère plus pour faire cette superbe page!bravo<br /> bisous<br /> lolotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité