Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
8 août 2008

Départ imminent !!!

Voilà tout est prêt pour le départ vers l'Île de France pour aller assister au "mariage du siècle" !! sauf DH qui a été obligé d'aller bosser ce matin pour cause de ..... on ne sait même pas !! bref nous partons en début d'aprem, direction le domicile de Marypaul et Jean Louis qui nous hébergent jusqu'à mardi ...

Et demain grand jour ...  COCO MARIE SA FILLE !!!!

Je vous raconterai ça à mon retour ...

En attendant, voici un petit aperçu scrap d'un mini que vous verrez la semaine prochaine

IMG_3421jkljmj

et de toutes façons vous pouvez passer me rendre une tite visite je vous ai préparé un article pour chaque jour (sauf le samedi jour de relâche du blog !!!)

Je vous souhaite à toutes un très bon week end et je vous dis à mercredi, et encore mille mercis pour tous vos gentils mots doux que je prends plaisir à lire chaque jour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon wk! ça promet cet aperçu!
L
ouf elle a eu du soleil !! j'ai pensé à elle .<br /> bises
C
Bon week-end et bon mariage ! ;-)<br /> bizzz
V
Bonne fiesta alors !! J'espère que le beau temps sera avec vous (et la fille de Coco surtout) !<br /> Tu nous raconteras les détails à ton retour ?? (Ben oui, ça peut me donner des idées) ;-)<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
P
Passez un bon Week End...<br /> J'ai hâte de voir ce mini...<br /> Bizoux !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité