Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
20 août 2008

Les vieux Outils ....

Retour au scrap avec une nouvelle page pour mon album Djerba, Le moulin à grains situé dans la Mosquée Fadlhoun, aux murs blancs, vous verrez cette jolie mosquée prochainement sur une autre page mais j'ai pris les photos dans le désordre !!

Papiers Au delà des Cîmes - Ibéria, mise en page toute simple, étiquette offerte par Martine, arabesque faite chez Marypaul lors de la démo nocturne de la Craf robot !!!

28

Désolée mon ruban parait de travers mais en réel il ne l'est pas  !!

Je vous souhaite une bonne journée, toujours grise mais là j'ai l'impression de me répéter !!

Vacances à J-2 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle page, j'aime bien la photo très typique
M
jolie page bravo !!<br /> bisous <br /> PS:ici tjrs du soleil moi aussi je me répète
M
d'abord merci pour la ballade en ile de france de beaux endroits que je ne connais meme pas<br /> mais que je vais rajouté a ma liste des endroits a visiter<br /> et puis bravo pour cette belle page et quelle belle arabesque bisous mc
C
la déco est jolie hihihi<br /> ta page elle même est trés réussis <br /> bizzzes martine
S
Superbe page !!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité