Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
21 août 2008

Le joli patio de Guellala

Et voilà encore une pageounette pour mon album, ça vient bon il sera terminé avant mon prochain départ je pense ... pari tenu !!

Retour dans les superbes jardins du musée Guellala avec des arcades des fleurs et de la chaleur ...

30

Papier Color Conspiracy, liège, fleur au crochet, fleur en cuir (merci Lolla)

Je vous souhaiite une très bonne journée, profitez bien du soleil pour celles qui ont de la chance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta page, j'adore les tons et papiers utilisés!
C
J'aime les teintes de cette page, la fleur en lière rend super bien!
D
les papiers semblent faits pour cette belle page<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
M
une tres belle page avec de superbes papiers parfaitement harmonisés et de beaux embellissements<br /> bisous mc
M
J'aime vraiment beaucoup cette page. Non seulement les papiers sont magnifiques mais j'adore l'emploi de ces matières naturelles comme le liège et la laine. Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité