Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
25 août 2008

La mosquée Fadlhoun

Et une de plus pour mon album Djerba, ne croyez pas que je ne scrappe que Djerba, je travaille sur un projet assez long et c'est pour offrir alors chutt top secret !!

En attendant voici une page faite avec les superbes papiers Fanfreluche, bulle d'eau, ils sont très lumineux et agréable à travailler...

IMG_4218

Une mise en page simpliste, une arabesque crafty faite chez Marypaul et voilà, pas besoin de surcharger les papiers se suffisent à eux mêmes.

Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances et c'est placé sous le signe de l'amitié puisque nous accueillons Véro et Didier pour la semaine, avec au programme découverte de notre région bien sûr puisqu'ils ne connaissent pas du tout, et aussi un peu de scrap, on va sans doute "patouiller" un peu les distress  !!! Véro étant une pro je vais sortir mon cahier pour tout noter !!

En attendant nous sommes très contents de vous avoir à la maison on croise les doigts pour que la météo soit sympa avec nous !!!

Je ne vais donc pas être très présente sur vos blogs dans les jours à venir mais je me rattraperai après ...

Encore un ptit message à l'attention de mon neveu qui fête aujourd'hui ses 11 ans ...

anniv

ALEXIS_01

Gros bisous à toi Titi !!

Je vous souhaite une très bonne journée, bon courage pour celles qui bossent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En effet, je trouve ta page très lumineuse et très belle.<br /> Gros bisous.
S
Magnifique !!! superbe page...
C
Trés joli et le bleu du ciel s'accorde à merveille!!
D
une jolie photo et de beaux papiers et voila une page réussie<br /> joyeux anniversaire à Alexis<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
N
Superbe , j'aime beaucoup.<br /> Bonne semaine en compagnie de Véro et Didier( et bon patouillage!!!)<br /> Bisous à tous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité