Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
26 août 2008

Conserver ...

Vous avez vu il y a quelques jours le moulin à grains de la mosquée Fadlhoun, voici maintenant la page qui vient en face avec les différents pots où l'on conservait les réserves de nourriture

Toujours avec les papiers Au delà des cimes, une arabesque en bois de chez Mylène (Bar à Scrap) une jolie fleur offerte par Lolla lors de mon passage à Lyon, une mise en page inspirée d'un sketche ... et voilà vous savez tout !!

29

quelques détails ...

29

29

les deux pages ensemble

29

Je vous souhaite une excellente journée, avec le soleil ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe l'ensemble et les photos de la page d'aujourd'hui sublime, j'adore.<br /> Gros bisous.
S
A la fois simple et raffiné, avec une présentation et des couleurs que j'apprécie beaucoup. Du scrap de qualité !
C
On suit l'histoire... Trés jolies pages encore une fois, bravo
S
vraiment superbe et j'adore les photos!
V
Ah là là !!! On ne peut pas s'absenter quelques jours sans que les scropines inondent leur blog de superbes créations !! lol<br /> Bravo pour tout ce que j'ai loupé ces derniers jours, c'est superbe, notamment le mini !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité