Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
23 septembre 2008

La Scrapcolo ...

Vous vous souvenez sûrement de la scrapcolo que j'avais organisé dans les Vosges, et vous avez peut être entendu parlé ou lu ici ou là que nous avons fait un atelier mini album un peu compliqué !!

Alors voilà, il fallait faire ce mini avec nos trombines, à 7 mains (enfin 5+2) puisque certaines sont reparties plus tôt et c'est là que ça se complique !!

Bref chacune avait choisi sa gamme de papiers et 7 photos, et devait faire une page dans l'album des 6 autres et passer à sa voisine, ainsi de suite,  les pages de groupe, de journaling et les couvertures étant faites après par nous mêmes, on va pas s'étendre sur les détails !!

Donc ce mini terminé chacune de notre côté, nous étions convenu de le publier toutes en même temps sur les blogs en laissant un certain délai pour celle qui avait d'autres priorités (du style marier leur fille par exemple !!)

Le jour "J" étant arrivé, voici le mien :

IMG_3270

IMG_3272

IMG_3273

IMG_3275

IMG_3277

IMG_3278

IMG_3280

Page faite par Juliette

IMG_3282

celle faite par Martine

IMG_3284

IMG_3286

celle de Marypaul

IMG_3288

la page de Véro

IMG_3290

IMG_3293

la mienne

IMG_3294

celle de Coco

IMG_3296

IMG_3299

enfin la page d'Anne

IMG_3300

IMG_3302

IMG_3304

IMG_3306

IMG_3308

IMG_3315

IMG_3310

IMG_3312

Et je vous propose d'aller voir celui des copines Marypaul, Coco, Véro, Juliette, Anne, Martine sur leur blog ...enfin pour celles qui ont posté !!!

L'idée était très sympa et même si c'était un peu compliqué, au final les minis sont très réussis, donc on peut recommencer l'an prochain maintenant tout le monde a compris lol !!!

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ton mini! une très bonne idée de faire chacune une page, ça c'est un vrai partage!<br /> bises
4
Il me manque toujours une page... je n'ai donc pas pu publier le mien...<br /> La bonne excuse ! lol !<br /> Bises
M
J'y crois pas, mon commentaire est passé à la trappe ! mystère !<br /> Nous nous sommes bien amusées à faire ce mini à 7 mains, surtout que ce n'était pas simple car une certaine "mémé" avait bien du mal à comprendre !<br /> Il est très beau ton mini, je constate que nous sommes les deux seules dans les temps, car le mien était aussi terminé depuis longtemps (pour une fois que je grille les copines !)<br /> C'était super sympa à faire, à refaire sans hésitation. Bisous
K
ce mini est superbe, j'adore ces couleurs!!! Bravissimo!!!
S
Ton mini est superbe, les papiers et les tampons sont extras, j'adooore, bravo belle réas...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité