Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
3 octobre 2008

Fête et Anniversaire ...

Ce matin, je commence par souhaiter une bonne fête à mon cher et tendre puisque c'est la Saint ...

gerard

et donc bonne fête à tous les Gérard qui passeront par là ...

Et pour rester dans le ton, je vous montre une cartounette faite (très en retard) pour l'anniversaire d'Anne, pour l'occasion j'ai utilisé mes encres et mes tampons !! je commence même à aimer ça lol

39_anne

39_anne_1

39_anne_2

Et pour répondre à Coco qui me charrie sur la qualité des photos, désolée si c'est pas top mais je n'ai plus mon reflex !!! et pas trop l'habitude du Fuji de DH alors ... mais heureusement que je l'ai malgré tout !!!

Je vous souhaite une excellente journée encore chargée de réunions pour moi ... grrrrrr, enfin ce soir week end et vu la météo prévue, nul doute qu'il y aura du scrap au programme !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte!
C
Très jolie carte !!! ;-)<br /> bizzz
L
j'arrive un peu tard pour la St Gérard mais tant pis....<br /> un ++++ pour cette très jolie carte <br /> bravo
S
Je ne suis nulle part en encres et tampons... Ta si belle carte me donne envie d'en apprendre un peu plus...
F
c'est une merveille !! et je pese mes mots..
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité