Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 485
Archives
5 octobre 2008

Une autre rencontre en Grèce

Merci de tous vos sympathiques messages pour la fête de DH, il a été très touché ...Merci aussi de votre accueil pour mes débuts encres et tampons, promis vous en verrrez d'autres !!

Encore quelques mots sur Paros et ses charmants habitants. Décidément nous sommes très nostalgiques de la Grèce !!

Dès le premier soir sur cette île, nous avons trouvé un ptit resto bien sympa que je vous recommande si vous passez par là,

YEMENI

resto

Nikos et Rosanna nous accueillent avec beaucoup de gentillesse. Et finalement nos pas nous guideront chaque soir vers ce ptit resto, où il fait bon et où la cuisine de Mamma's est excellente (aïe aïe aïe  le régime !!)

Rosanna qui parle toutes les langues, nous suggère chaque soir les bons ptits plats, nous offre un ptit dessert ou l'alcool local...Bref l'ambiance est bonne et on a très envie d'y revenir !!

Encore merci à tous les deux pour ce charmant accueil, nous avons été ravis de vous rencontrer ...

Le dernier soir avec Rosanna, nous avons fait une série de photos mais il n'en reste qu'une, celle de Rosanna

2008_0918veros_jour0345

désolée pour les autres du resto elles sont parties avec mon Canon !!!

Je vous souhaite une excellente journée, consacrée en grande partie au scrap pour moi, et à mes petites valises ... non je vous entends déjà dire encore en voyage !! je suis Lyonnaise toute la semaine mais pour le boulot !! un peu pour le scrap aussi en fin de semaine !!lol

Et je vous laisse avec un aperçu du mini que vous verrez demain ...

aper_u

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une belle rencontre!!<br /> bizzz Annie
V
Vraiment un superbe séjour qui donne trés envie d'y aller...et que de merveilleuses rencontres dues à l'accueil chaleureux d'une peuple qui aime son pays et à envie de partager....<br /> Bonne semaine lyonnaise à toi et bon scrap à la fin de semaine,bisous à cath.<br /> <br /> Bisous
S
que de superbes souvenirs vous avez en tête qu'elle est jolie Rosanna je sens que ce mini va encore être un merveille a demain pour la suite<br /> bizous et bonne semaine a Lyon <br /> bizous vivi
J
jolie sourire cette demoiselle !!! vite le mini ! il a l'air trop top !! biz !!
S
ton mini a l'air génial, j'ai hâte...<br /> n'oublie pas de participer au concousr et appels de créations, j'ai mis toutes les infos sur mon blog<br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité