Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
9 octobre 2008

Tamzeret

Voici une nouvelle page de mon album Djerba, elle vient en vis à vis de celle que vous avez vu la semaine dernière.

Toujours avec les BG Sugared,

38

38

les deux ensemble

38

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une agréable journée, ce soir je termine ma formation et ensuite direction un peu plus au sud de Lyon pour une rencontre scrap !! que j'attends depuis longtemps !! vous saurez tout dans les jours à venir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouh, lala, ça faisait des siècles que je n'étais pas passée et que de merveilles !!!!<br /> Quant à ta destination mystère....je crois que nous sommes plusieurs à la connaitre !!!!<br /> Plein de bisousssss et raconte-nous vite ce délicieux moment passé en compagnie de .... !!!!
N
super beau!! j'aime bien la forme de tes chipboards, c original!!<br /> bizz
S
Elles sont superbes ces pages, passe un bon week end, quelle chance tu as!!!!!<br /> Biz Sylvie
M
Comme ils sont beaux ces papiers<br /> superbe page<br /> bisous
P
on serait bien là-bas en ce moment non ??? imagine, 25°C, le désert, le sable tiède, le vent tout doux..... ah que tes pages me font rêver
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité