Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
15 octobre 2008

Au coeur du désert

Avant tout un  grand merci à mes nombreux visiteurs d'hier, (avec près de 200 nouveaux viisteurs), merci à toutes les habituées de Cath qui ont ont fait le ptit détour par mon blog ...

Une nouvelle page pour mon album Djerba, elle vient en vis à vis de celle que vous avez vu hier, avec toujours les mêmes "vieux" BG Fusion, de la toile ... et voilà

IMG_4233

IMG_4239

les deux pages ensemble

IMG_4236

Cette page est la dernière de mon stock sur Djerba, j'ai encore des photos à scrapper mais ça seara pour plus tard car j'ai très envie de scrapper la Grèce  ...

Je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page !! j'adooore la fleur et les boutons..
M
tres tres chouette la toile du jute sous la photo<br /> j'aime beaucpoup ta page<br /> bisous
V
Deux trés jolies pages mais je suis trés tentée par les pages de la Grêce...Je crois bien que je vais adoré.<br /> Bisous
M
Souvenirs Djerbien terminé. C'était bien beau! merci et gros bisous.
L
chouette un nouveau voyage, j'ai adoré les photos de la Grèce et je tarde à voir tes pages<br /> pffffffffff j'ai loupé plein de trucs avec bloglines qui n'en fait qu'à sa tête<br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité