Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
16 octobre 2008

Une cartounette

Merci encore de vos nombreiuses visites, ça me fait toujours autant plaisir ... et comme vous avez l'air impatientes de voir des pages sur la Grèce je vais me mettre au boulot ... dès que j'ai reçu les "quelques" photos que j'ai eu beaucoup de mal à sélectionner !!! parmi les nombreuses qui me plaisaient ...

En attendant voici une petite cartounette pour un anniv... tamponnage et distress au programme !!

2008_10140016

2008_10140018

Je vous souhaite une excellente journée grise venteuse et pluvieuse ... beurk un vrai temps à scrapper !!! mais bon il faut aller bosser !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop jolie cette carte.<br /> Gros bisous.
N
j'adore, j'adore!!
M
Très jolie carte. C'est vraiment un beau travail de tamponnage. Bises.
A
trés jolie cette cartounette encor eun beau travail aux tampons !<br /> bises<br /> audrey
D
elle est magnifique un grand bravo<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité