Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
7 novembre 2008

Un Canvas pour Athina

Vous vous souvenez sans doute de notre rencontre en Grèce avec Athina, je lui avais promis de lui faire un ptit cadeau scrap avec une photo de son fils. Ce que j'ai fait dès mon retour, mais comme la poste est un service TRES RAPIDE, mon colis expédié le 6 octobre était dans la nature depuis cette date.

Cette semaine j'ai eu la surprise d'avoir Athina au téléphone, enchantée de mon ptit cadeau !!! qui a tout de même mis plus d'un mois pour arriver à destination, (alors que le n° de colis m'indique toujours une pause en douane depuis le 15 octobre ... et que la poste suite à ma réclamation me demande de patienter encore un moment pouvant aller jusqu'à  .... 90 jours pour que les recherches aboutissent) inutile de dire que je vais les laisser chercher  !!! Comme quoi il ne faut jamais désespérer, tout arrive, heureusement le canvas n'est pas une denrée périssable !!!

Le voici donc ce fameux canvas ....

La toile est teintée à la distress et les papiers sont des BG Périphéry

2008_1004blogphoto0543

2008_1004blogphoto0544

quelques détails ...

2008_1004blogphoto0546

2008_1004blogphoto0545

2008_1004blogphoto0549

2008_1004blogphoto0547

2008_1004blogphoto0550

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée, je vous retrouverai mercredi, puisque je pars demain pour un long week end chez ma cop's Marie Chantal, dans l'Ain .... mais je vous ai préparé des posts comme d'hab, alors venez me rendre une tite visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe canvas ! La poste me fera toujours rire... enfin façon de parler ! ;-)<br /> bisous
S
Magnifique, un beau cadeau très raffiné, un style que j'aime<br /> Biz Sylvie
O
il est superbe, très décoré tout en restant masculin
S
Il est superbe, les détails sont magnifiques, j'adoore les papiers !! bravo
D
superbe ta page et cette jolie arabesque je craque<br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité