Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 460
Archives
12 novembre 2008

Repos

Eh oui quel titre !! après ce long week end en terre Bressoise, je parle déjà de repos !! mais de repos au soleil !!

Avec une nouvelle page de l'album Santorin, une petite pause le long de la Caldeira où la vue est tellement magnifique qu'on ne s'en lasse pas ...

15

Je vous souhaite une excellente journée de reprise ... mais juste pour 3 jours !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page, vraiment magnifique...
N
une belle page pour une super photo qui fait rever...bizzz
P
comme j'aimerai être là bas au soleil et profitez de ces superbes paysages bleus
C
Jolie page avec cette jolie photo qui donne envie de se chauffer au soleil.<br /> Bizzzzzz
E
Whaouuuuu quelle belle photo !<br /> Puis ta page la met si bien en valeur.<br /> Trop contente de t'avoir entendu.<br /> Je t'embrasse très très fort.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité