Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 460
Archives
14 novembre 2008

Au soleil

Retour à Santorin avec un endroit où il fait bon se reposer, le long du petit sentier qui conduit à Firostéfani, ça grimpe, il fait très chaud et en plus le panorama est magnifique, donc la petite pause s'impose !!!

Une mise en page toute simple sur un Bazzil blanc passé à la Distress et tamponné

16

15

les deux pages ensemble

16

Je vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MAGNIFIQUE !!!!! j'adore les couleurs de tes pages sur la grèce !!! mais alors je craaaque sur tes tamponnades !!!!!!! superbes !!
N
Superbe page, superbe photo, superbe fille !!! tellement superbe qu'elle a fait buggué mon ordi et hier, impossible de laisser un com' !!!!!<br /> Plein de bisousssss
B
Trop belle cette association de tampons !
M
beaucoup de retard sur les blogs, a croire que les journées ne font plus 24 heures<br /> je viens de passer un axcellent moment chez toi, tes dernieres reas sont superbes, tres joli tamponnages<br /> j'adore ce blanc et bleu<br /> bon dimanche et gros bisous
S
superbe ta page! j'adore la photo et les fleurs!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité