Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
21 novembre 2008

Un mini ...

Avant tout merci pour vos gentils messages pour Caramel, c'est très sympa et j'ai beaucoup apprécié ...

Retour au scrap avec un mini album que je vous avais laissé entrevoir il y a quelque temps, ce mini m'a été commandé par une collègue pour fêter le départ en retraite d'une autre collègue Annette, donc pas facile de faire du "sur commande" avec des photos imposées et des textes imposés également, de plus j'avais plus de 30 photos à caser, d'où le format 20x20 et une bonne vingtaine de pages !!

Par discrétion je ne vous montrerai pas l'intérieur qui retrace des moments professionnels et personnel d'Annette et qui met en scène beaucoup d'autres personnes ... juste la couverture et quelques détails de déco ...

Réalisé entièrement avec les BG Mellow, du liège, du lin, de la feutrine, des décos Embelliscrap ...

2008_1025scrap0029

les détails de décos sur les pages

Sans_titre_True_Color_03

Ce cadeau surprise lui a semble t-il beaucoup plu et l'a touchée ... Le but est atteint !!

Je vous souhaite une excellente journée ... ouf week end ce soir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifiquement réalisé!! pas étonnant qu'il soit apprécier...de toutes façon j'aime ce que tu fais...bon dimanche
B
très joli mini Patou ! bizoux !!
S
La couverture est déjà très belle, et a en voir l'aperçu on imagine....une très beau cadeau pour ta collègue <br /> Biz Sylvie
C
Et bien il est extra, un joli cadeau, Biz
C
Superbe couverture qui sans aucun doute nous donne une bonne idée des pages intérieures ! ;-)<br /> Bravo !<br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité