Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
20 novembre 2008

Chat Dormeur !!

Après vous avoir montré le chat cascadeur, voici la page qui vient en vis à vis de celle d'hier, en opposition le bon gros chat dormeur ...

18

18

18

les deux pages ensemble

18

Toujours dans le domaine des chats, j'ai une pensée triste pour le bon gros CARAMEL, le chat de mes parents, âgé de plus de 20 ans qui vient de partir s'éteindre dans un coin ...

caramel

Je vous souhaite une excellente journée encore chargée pour moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Caramel est parti rejoindre Théo (le chat des parents de Mike) il s'est éteint lundi 19 novembre.... Ils sont tous tristes sans leur doudou! 17 ans de vie commune ça compte....<br /> Gros bisous.
S
Superbe double page, j'adoore les tons et la déco..<br /> Une petite pensée pour cet adorable Caramel, bizzzz
S
superbe ta double page et que c'est triste pour caramel!
C
Jolie page avec un chat qui a une jolie fourrure ! ;-)<br /> Et je compatis pour Caramel... 20 ans est un bel âge pour un chat... <br /> Bisous
O
très jolie page aussi. Caramel aura bien vécu quand même...c'était un centenaire félin...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité