Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
19 novembre 2008

Chat acrobate !!

J'ai bien ri en lisant vos messages d'hier sur ma conduite !!! promis je vais faire attention à mes points !!

Retour au scrap avec une page féline ... et oui Santorin sans les matous ne serait pas Santorin !!

Celui-ci était un peu casse cou ou plutot trouillard, poursuivi par un gros chien bruyant, il s'est réfugié dans l'arbre et n'arrivait plus à en descendre !!

17

17

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une excellente journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page. Bisous
M
jolie page !
V
Très jolie page.
O
simple et très mignon, car le fond offre un joli support aux photos
D
trop craquant ce minou cascadeur bravo pour cette belle page<br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité